fbpx

Cavaliers : Découvrez une vraie crème anti-douleur !

Avouons-le, il existe assez peu de cavaliers qui ne souffrent pas de douleurs musculaires ou articulaires au quotidien. L’équitation est un sport exigeant physiquement et qui peut entraîner des chutes ou des petits accidents (qui ne s’est jamais fait marcher sur les pieds par Petit Tonnerre ?).

En ce qui me concerne, ça fait maintenant 2 ans que je cherche LE produit miracle pour soulager mes douleurs (puis bon j’ai la totale, douleurs musculaires, articulaires et névralgiques).

Je pense que j’ai essayé à peu près tout ce qui existe sur le marché et j’ai même mis mon kiné (que je vous présenterais dans un prochain article) à contribution pour trouver LA perle rare. Puis l’idée c’était également de ne pas se ruiner avec une crème hyper chère qui agit comme de l’arnica.

Place donc à la perle RARE !

N’ayez pas peur, je ne suis pas cannabinophile, je reconnais seulement l’efficacité des principes actifs du chanvre sur la douleur (puis la formule est légale promis!).

Ceci dit, ce produit contient également du menthol, du camphre et de l’huile de romarin, un bon cocktail d’anti-inflammatoire qui fonctionnent également sur les entorses, les courbatures et qui améliore la circulation du sang. Il est sans paraben, sans conservateur ni arômes artificiels et en plus il est éthique puisque non testé sur les animaux (et ça c’est quand même un gros plus!).

Je teste ce produit depuis exactement 3 mois maintenant. A l’ouverture, c’est une crème marron (pas hyper engageant c’est vrai), une odeur de menthol se dégage et personnellement j’aime bien. La crème ne colle pas, d’ailleurs elle se comporte comme un gel. Ne laisse aucun film gras, sèche vite et hydrate correctement. Quelques minutes après application, on ressent une légère sensation de fraîcheur plutôt agréable et le produit agit rapidement. On ressent réellement les muscles se détendre.

Je l’utilise tous les jours, après avoir monté à cheval et avant également en période de concours. Je dois avouer que depuis je n’ai plus de courbatures ni raideurs liées au sport. J’en mets sur le dos et les jambes en descendant jusqu’au pied et de temps en temps sur les bras aussi. Il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup de produit. Si comme moi vous avez tendance à vous dire « plus j’ai mal, plus j’en mets » et bien vous allez faire des économies !

Voilà amis cavaliers, vous avez mon premier bon plan qui marche vraiment (et surtout qui soulage vraiment!) que ce soit occasionnellement ou au quotidien !

Si vous souhaitez l’essayer, et partager avec nous votre expérience, n’hésitez pas ! 

Pour plus d’infos sur ce produit, vous pouvez visiter le site 5-kind.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :