LA PETITE HISTOIRE DE LA MARQUE

LVVC a été créé et pensé au début de l’été 2019. À l’époque, je cherchais un anti-mouche efficace pour mon cheval et je n’en trouvais pas qui fasse vraiment ses preuves. En discutant avec des amis,je râlais en disant «c’est quand même fou que personne n’ait pensé à tester des produits et nous parler de ceux qui fonctionnent vraiment, sans être sous la coupe des marques évidemment !». Et voilà, l’idée était née et le blog allait être lancé.

Quelques semaines plus tard, je décidais de créer quelques vêtements pour moi, pour donner un peu de visibilité au blog certes, mais avant tout car j’avais envie de porter des vêtements qui soit à la fois confortables, techniques et que l’on puisse aussi bien porter pour monter à cheval que pour se balader, aller faire ses courses, boire un café. Bref des vêtements « tout en un » à porter tout le temps! Je souhaitais également utiliser des matières recyclées, du coton bio avec une exigence non-négociable : rien ne doit être testé sur les animaux. 

Quelques semaines plus tard, j’ai reçu les premières pièces que j’ai présenté à mes amis. Ils ont adoré, la marque était lancée ! Très rapidement, l’équipe de partenaires et d’ambassadeurs s’est agrandie, les comptes facebook et Instagram se sont lancés et une nouvelle aventure a commencé ! La vraie vie d’une cavalière ou LVVC c’est donc à la fois un blog ET une marque de vêtements éthiques et bio, le tout saupoudré d’une super équipe de passionnés