Claire Siclier-Berger, photographe amateur, partenaire officiel.

Nous avons le plaisir de vous présenter notre seconde pépite, notre petit diamant ! Claire est photographe amateur, mais elle a déjà tout d’une grande photographe. Son énergie et son sourire ne sont que la partie visible de l’iceberg, où se cache une jeune femme passionnée et dont la sensibilité se révèle dans ses photos. Claire fait aujourd’hui partie intégrante de la team LVVC et nous sommes très fières de vous la présenter.

Claire, dis-nous tout ! Qui es-tu ?

Je m’appelle Claire Siclier-Berger, j’ai 20 ans mais je suis restée petite et pourtant de la soupe j’en ai bu ! 

Photographe n’est pas mon métier, je suis étudiante en licence administration économique et sociale. 

Je suis photographe amateur pour mon plaisir mais surtout pour le plaisir des autres. Grâce a mon emploi du temps flexible, je peux allier études et passion. 

Je pratique l’équitation depuis mon plus jeune âge que je lie avec ma seconde passion la photographie. J’aime faire des shootings sur mon temps libre et partager quelques photos sur ma page Facebook.

Quels sont tes spécialités ?

Je suis spécialiste des shootings à pied et monté. J’adore également prendre des photos de saut d’obstacle. J’ai déjà fait des photos pour des anniversaires également mais ce n’est pas ma spécialité. Cependant je m’exerce à prendre tout type de photos. 

La photo est une vraie passion depuis toute petite. J’ai appris seule en lisant des livres et en m’aidant des modes d’emplois. J’ai la chance également d’avoir des amis qui m’ont aidé et fait découvrir de nouvelles choses. 

Tu es aujourd’hui photographe partenaire officiel de La vraie vie d’une cavalière, raconte-nous ton expérience !

C’est une de mes abonnées (abonnée Facebook) – que je remercie- qui m’a identifié sur la publication de recherche de partenaire photo. J’ai donc passé un entretien téléphonique qui s’est très bien passé. J’ai eu un très bon feeling avec la créatrice de La vraie vie de cavalière. Puis j’ai fait cette première séance photo qui a été appréciée, c’est ainsi que j’ai intégré la Team LVVC. 

C’est une grande fierté pour moi de représenter cette marque pour mon tout premier partenariat en tant que photographe amateur. C’est une magnifique opportunité qui s’est ouverte à moi me permettant d’évoluer, de me faire connaître mais surtout et avant tout le coté humain de cette aventure, ce sont les rencontres, le travail en équipe, le partage de ma passion et la sympathie de la team LVVC. 

Ton produit phare/chouchou de la marque ?

Le Sherpa en navy ! Il est tellement chaud et si agréable à porter. UN VRAI BONHEUR ! 

Une anecdote à partager ?

Une seule anecdote ? j’en ai des centaines !

Celle que je vais vous raconter et en lien avec mon tout premier appareil photo. Je l’ai eu à Noël, j’étais haute comme 3 pommes à genoux ! Je venais d’ouvrir mon cadeau, bien sûr patiente que je suis, j’ai voulu l’essayer tout de suite, ce que j’ai oublié de dire ? c’est que je suis maladroite ! oups… ! Je vous laisse imaginer la suite… 

Résultat : il a dégringolé les escaliers, je n’ai jamais pu l’essayer. Mon premier appareil photo a duré moins d’une minute.

Comment te contacter ?

Je suis joignable par mail  claire.siclierberger@gmail.com ou bien sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/ClaireSBPhotographie/



  1 comment for “Claire Siclier-Berger, photographe amateur, partenaire officiel.

  1. Manon
    23/10/2019 at 08:42

    Hello ! Trop contente pour toi !! Une belle aventure qui débute ! =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :